La Sensibilité Selon votre Type de Personnalité

Une personne hautement sensible est une personne hyper sensible au monde qui l’ entoure. Elle pourra réagir très différemment des autres à la douleur du monde et aux choses qu'elle verra autour d'elle.

Bien qu'il puisse en découler de nombreuses luttes, cela comporte également de nombreux dons qui inciteront ces personnes à être profondément attentionnées et compatissantes.

 

Voici combien vous êtes susceptibles d’être une personne très sensible selon votre type de personnalité.

La Sensibilité Selon votre Type de Personnalité

INFJ


 

Les INFJ sont susceptibles d’être des personnes hypersensibles simplement parce qu’ils sont compatissants et connectés aux autres. Ils pourraient ne pas apparaître comme très sensible, mais c'est uniquement parce qu'ils gardent habilement cela à l'intérieur. Les INFJ ressentent naturellement les choses à un niveau beaucoup plus profond et sont fortement influencées par ce qu'ils voient et ressentent. Ils pourront ressentir ce que les autres traversent, comprendre naturellement ces émotions et cela pourra leur causer de l'inquiétude. Ceci pourrait être difficile pour eux et expliquerait pourquoi ils ont besoin de beaucoup de temps pour eux mêmes.

La Sensibilité Selon votre Type de Personnalité

ENFJ


 

Les ENFJ seront souvent susceptibles d'être des personnes très sensible, car ils sont réellement liés aux émotions des autres. Ils se trouveront facilement affectés par les sentiments des autres et pourront ressentir ces émotions sans même le vouloir. Cette sensibilité aux autres leur donnera parfois le sentiment d'être dépassé sans bien comprendre pourquoi. Les ENFJ sont hyper sensibles aux personnes et même à leur environnement simplement parce qu'ils sont en phase avec le monde et la douleur qu'ils voient.

La Sensibilité Selon votre Type de Personnalité

INFP


 

Les INFP seront souvent des personnes très sensibles, simplement parce qu'ils sont extrêmement liées à leurs émotions intérieures. Ces émotions sensibles et profondes pourraient les amener à se sentir en difficulté. Les INFP pourront être extrêmement sensible, mais cela ne les rendra pas faibles ou incapables de rester forts. Ils auront simplement un lien fort avec les autres et leurs émotions, ce qui fera d'eux des personnes attentionnées et morales. Ils s'efforceront de faire ce qui est juste, car ils sont extrêmement liés à ce qu'ils voient et ressentent.

La Sensibilité Selon votre Type de Personnalité

ENFP


 

Les ENFP seront susceptibles d'être des personnes très sensible, principalement en raison de leurs émotions profondes et significatives. Ils ressentent les choses à un niveau vraiment profond et complexe, ce qui peut parfois les rendre plus sensibles à ce qu'ils voient et ressentent. Les ENFP pourront essayer de surmonter ces émotions accablantes, ne voulant pas les laisser influencer leur comportement. Ils pourront être plus susceptibles d'être des personnes hypersensibles, mais cela ne signifie pas que tous les ENFP le seront.

La Sensibilité Selon votre Type de Personnalité

INTJ


 

Les INTJ ne seront généralement pas prédisposés à être des personnes très sensible. Ce type de comportement serait un réel challenge pour eux, car ils ne sont pas vraiment sensibles à leurs propres émotions ou aux émotions des autres et sont plus liés à la logique.

Les INTJ suivent leurs têtes beaucoup plus que leurs coeurs. Ils préfèrent se concentrer sur les faits et les choses qu'ils considèrent comme étant fiables. Ils ne sont pas vraiment perçus comme des personnes très sensibles, car cela serait contraire à leur personnalité et très difficile pour eux à gérer.

La Sensibilité Selon votre Type de Personnalité

ENTJ


 

Les ENTJ ne seront généralement pas des personnes très sensible, car ils ne sont pas réellement en contact avec leurs émotions et les émotions des autres. Les ENTJ vivent leur vie en suivant les faits et en écoutant leur tête plutôt que leur cœur.

Bien que les ENTJ puissent être des gens passionnés, ils pourraient certainement tomber amoureux et prendre des décisions en fonction de ces sentiments, cela ne fera pas d’eux des personnes sensible. Ils auront souvent du mal à exprimer leurs émotions intérieures et garderont assez facilement la plupart du temps ces choses là pour eux.

La Sensibilité Selon votre Type de Personnalité

INTP


 

Les INTP ne seront généralement pas considérés comme des personnes très sensible, principalement parce qu'ils gardent leurs émotions à l'intérieur. Les INTP hypersensibles pourraient souvent avoir des difficultés à passer au crible ces émotions qui pourront parfois être trop fortes. Ils pourraient être en guerre entre leur cœur et leur tête, s'efforçant de suivre ce qu'ils savent être vrai.

Les INTP hypersensible auront certainement leurs propres luttes et il leur sera difficile de les gérer par eux-même. La plupart des INTP ne seront pas enclins à ce comportement, car ils sont plus liés aux faits et à la logique qu’ils ne le sont aux sensibilités et aux émotions du monde.

La Sensibilité Selon votre Type de Personnalité

ENTP


 

Les ENTP ne seront pas souvent considérés comme des personnes très sensibles, simplement parce qu’ils sont davantage attirés par les faits et la logique. Les ENTP ne trouvent pas toujours facile de se connecter avec leurs propres émotions et seront plus susceptibles de les enterrer.

Bien que ce ne soit pas nécessairement commun, il est possible d’être ENTP et très sensible. Cependant posséder ces caractéristiques pourra s’avérer réellement difficile pour un ENTP car il aura alors du mal à enterrer ces émotions. Ils pourraient alors devenir un peu maniaque dans leurs efforts de surmonter leur sensibilité aux émotions qui les entourent.

La Sensibilité Selon votre Type de Personnalité

ISTJ


 

Les ISTJ ne seront généralement pas des personnes très sensible, car ils ne sont pas vraiment sensibles à leurs propres émotions ou aux émotions des autres. Ils seront davantage attirés par les faits et les moyens pratiques de faire avancer les choses, et préfèreront se concentrer sur ce qui peut être prouvé.

Les ISTJ auront souvent du mal à comprendre leurs propres émotions et les émotions des autres, faisant tout le contraire d'une personne sensible. Bien qu'ils se soucient de leurs proches, ils auront du mal à comprendre leurs sentiments.

La Sensibilité Selon votre Type de Personnalité

ESTJ


 

Les ESTJ ne seront pas souvent perçus comme des personnes très sensible, car ils ne sont pas réellement en contact avec leurs émotions intérieures ou les émotions des autres. Ils pourront parfois avoir du mal à se connecter avec les sentiments et seront plus en contact avec les faits et le caractère pratique.

La plupart des ESTJ auront du mal à comprendre les émotions et pourront avoir du mal à rester en contact avec elles. Ils se soucient de leurs proches, mais ne trouvent pas vraiment facile de se connecter avec ce qu'ils ressentent et feront souvent à l'opposé des personnes très sensible.

La Sensibilité Selon votre Type de Personnalité

ISFJ


 

Les ISFJ pourraient être enclins à être des personnes hypersensibles, car ils sont réellement en contact avec les émotions des autres. Ils pourront parfois naturellement ressentir comment se sentent les autres et cela pourra parfois leur sembler écrasant.

Les ISFJ seront sensibles aux émotions des autres et pourront avoir besoin de temps pour se ressourcer. Les ISFJ se soucient beaucoup des autres et ils le ressentent à un niveau qui rend parfois difficile la communication.

La Sensibilité Selon votre Type de Personnalité

ESFJ


 

Les ESFJ seront souvent prédisposés à être des personnes très sensible, car ils sont naturellement en phase avec les émotions des autres. Ils ressentent souvent les émotions de ceux qui les entourent sans même essayer, et cela peut parfois être écrasant.

Un ESFJ pourra avoir du mal à passer au crible ce qu'il ressent et ce que ses proches ressentent pour ses émotions. Cette hypersensibilité pourra certainement les amener à être des personnes très sensible ce qui signifie que parfois les ESFJ auront besoin de temps pour se détendre et abandonner ces émotions.

La Sensibilité Selon votre Type de Personnalité

ISTP


 

Les ISTP ne seront pas aussi communément considérés comme des personnes très sensible, car ils ne sont pas vraiment en contact avec les émotions des autres. Ils sont plus liés aux faits et à la logique et suivent leur tête beaucoup plus que leurs cœurs. Les ISTP se soucient de leurs proches et pourront être sensibles à leurs besoins, mais ils ne trouveront tout simplement pas cela accablant et seront rarement émotifs à cause de cela.

Il est probable que les ISTP très sensible aient beaucoup de difficultés avec ces sentiments, essayant constamment d’ignorer leurs sensibilités et de les surmonter à l’aide de la logique.

La Sensibilité Selon votre Type de Personnalité

ESTP


 

Les ESTP seront moins susceptibles d'être des personnes très sensible, car ils sont davantage attirés par les faits. Bien qu'ils se soucient de leurs proches et puissent être sensibles à leurs besoins, ce n'est généralement pas quelque chose qui les submergera.

La plupart des personnes très sensible sont tellement en contact avec les émotions des autres et du monde qui les entoure, qu’ils se sentiront parfois épuisés émotionnellement. Ce n’est pas quelque chose qui arrivera souvent aux ESTP car ils sont plus enclins à s’arrêter si les choses deviennent trop écrasantes.

La Sensibilité Selon votre Type de Personnalité

ISFP


 

Les ISFP pourraient certainement être des personnes très sensible, car ils ressentent les choses de la vie très profondément. Ils sont connectés à leurs émotions intérieures et filtrent tout à travers eux. Les ISFP pourraient devenir très sensibles à la douleur du monde, se sentant parfois dépassés par ce qu'ils voient. Ils pourront certainement être des personnes très sensibles, surtout s'ils sont constamment exposés à la tristesse et à la douleur autour d'eux.

La Sensibilité Selon votre Type de Personnalité

ESFP


 

Les ESFP pourront avoir tendance à être des personnes très sensible, même si cela n’est pas toujours évident pour les autres. Ils ont des émotions et des cœurs si profonds que cela peut parfois les accabler. Ils voudront peut-être garder un visage positif et heureux devant les autres, tout en gardant leur tristesse à l'intérieur pour ne pas accabler les autres. Les ESFP pourront être extrêmement sensibles à la douleur qui les entoure et se sentir vraiment blessés lorsqu'ils en sont témoins. Ils seront suceptibles d'être le genre de personne qui pleurent quand ils voient des animaux blessés à la télévision, désireux de changer rapidement de chaîne.

P
Good information! Thanks for share it.. <3
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog