Ce qui est le plus Insultant selon Chaque Type MBTI

Bien que certaines personnes aient plutôt la peau épaisses, il y aura cependant toujours une insulte qui pourra les blesser et / ou les mettre en colère.

 

Voici les choses les plus insultantes pour chaque type de personnalité.

Ce qui est le plus Insultant selon Chaque Type MBTI

INFJ



Les INFJ sont des personnes attentionnées qui consacrent beaucoup d'énergie à leur entourage. Leur compassion et considération en font des personnes qui pourront être facilement blessés par leurs proches. Bien qu'ils puissent souvent être blessés par les personnes dont ils se soucient, les INFJ ne seront pas facilement blessés par des étrangers et pourront souvent laisser les paroles de ceux ci rebondir sur eux.

 

Dire a un INFJ qu'il ne se soucie pas des autres ou qu'il est égoïste sera pour lui à la fois insultant et frustrant. Ils donnent tellement aux autres que si on leur dit qu'ils sont égoïstes, ils se sentiront entièrement utilisés de ceux qui les entourent.

Ce qui est le plus Insultant selon Chaque Type MBTI

ENFJ


 

Les ENFJ sont des personnes compatissantes qui consacrent une grande partie de leur énergie à prendre soin des autres. Ils travaillent dur pour s'assurer que les personnes qui les entour sont heureuses et que leurs besoins sont satisfaits.

 

Dire à un ENFJ qu'il n'en fait pas assez ou qu'il est paresseux, est l'une des choses les plus insultante possible. Les ENFJ peuvent aller jusqu’à l'épuisement en essayant de prendre soin des autres, c'est pourquoi ils se sentiront vraiment insulté si quelqu'un les accuse de ne pas en faire assez.

 

Ce qui est le plus Insultant selon Chaque Type MBTI

INFP


 

Les INFP sont des gens bienveillants et moraux, et s'entendre dire qu'ils sont mauvais ou égoïstes est honnêtement l'une des choses les plus insultante pour eux. Ils travaillent dur afin de toujours faire ce qui est juste et seront sincèrement blessé si on les accuse d'être hypocrite ou de manquer de sens des valeurs.

 

Ils sont très fermes sur leurs croyances et leur sens de la morale, c'est pourquoi ils se sentiront tellement insulté si on les accuse d'être hypocrites. Les INFP s'efforcent de toujours défendre ce qui est juste en y mettant tout leur cœur.

Ce qui est le plus Insultant selon Chaque Type MBTI

ENFP


 

Dire a un ENFP qu'il est hypocrite est l'une des pires insulte qu'il pourrait recevoir. Être accusé d'être hypocrite fait mal et exaspère les ENFP. Ce sont des personnes sincères et honnêtes qui font les choses en essayant de suivre leur cœur.

 

Les ENFP n'apprécient pas d'être taxés d'hypocrite par quiconque et seront particulièrement blessés si cela vient de quelqu'un dont ils sont proche. Ceci pourra mettre l'ENFP normalement prévenant et gentil, dans une violente rage contre la personne insultante.

Ce qui est le plus Insultant selon Chaque Type MBTI

INTJ


 

Les INTJ ne sont pas facilement insultés puisqu'ils ne permettent pas à la plupart des autres de les affecter. Alors qu'ils ont définitivement la peau épaisse, cette ligne peut être franchie lorsqu'un INTJ prend soin d'une personne et que celle ci ne lui fait pas confiance et ne croit pas en ses connaissances. Alors que l'intelligence est ce qu'apprécie le plus les INTJ, le simple fait qu'une personnes proche d'eux cesse de croire en eux, sera ce qui les les insultera et les blessera le plus. Ils veulent être considérés comme des gens capables et compétents.

Ce qui est le plus Insultant selon Chaque Type MBTI

ENTJ


 

Les ENTJ sont des personnes qui travaillent dur et qui valorisent l'efficacité avant tout. Si une personne proche d'un ENTJ la targue de paresseux ou d'incapable, ce sera certainement très insultant pour lui. Bien qu'ils ne fassent pas partie des personnes les plus sensibles, ils se soucient profondément de leurs proches et veulent qu'ils croient en eux.

 

Les ENTJ veulent que leurs proches comptent sur eux pour les choses importantes, et pensent qu'ils sont des personnes en qui ont peut vraiment avoir confiance.

Ce qui est le plus Insultant selon Chaque Type MBTI

INTP


 

Les INTP sont des personnes logiques et intuitives qui passent beaucoup de temps à l'intérieur de leur esprit. Bien que les INTP aiment se concentrer sur l'analyse et les faits, ils ont un autre côté plus doux. Ils ne communiqueront pas facilement sur leurs sentiments, mais leurs proches pourraient certainement les blesser ou les insulter facilement.

 

Les INTP veulent être des personnes sur lesquelles on peut compter et en qui on peut avoir confiance, ils seront extrêmement insultés si les gens autour d'eux pensent qu'ils ne sont pas digne de confiance. Ils veulent qu'ils puissent compter sur eux pour avoir les informations et qu'ils aient confiance en leurs paroles.

Ce qui est le plus Insultant selon Chaque Type MBTI

ENTP


 

Les ENTP sont des personnes logiques et imaginatives, mais ils ont un côté plus profond. Bien qu'ils ne soient pas facilement insultés par les remarques des étrangers, leurs proches pourraient certainement les blesser. Si une personne proche d'un ENTP l'accuse d'être insensible, il se sentira réellement insulter.

 

Bien qu'ils n'expriment pas facilement leurs sentiments, ils en possèdent et être accusés d'être égoïste et insensible est extrêmement blessant pour un ENTP. Ils se sentiront également insulter si quelqu'un leur dit qu'ils sont ennuyeux, mais ce ne sera pas un reproche sensible pour eux car ils ont conscience de ne pas être ennuyeux du tout.
 

Ce qui est le plus Insultant selon Chaque Type MBTI

ISTJ


 

Les ISTJ se concentrent sur les tâches à accomplir et ont une très forte éthique du travail. Ce sont des gens motivés qui se soucient profondément de veiller à ce que leur entourage soit pris en charge dans le sens pratique. Les ISTJ peuvent aussi être compétitifs, car ils s'efforcent d'être les meilleurs dans tout ce qu'ils font. Ils ne se sentiront pas facilement insultés, mais si leurs proches agissent comme si l'ISTJ ne faisait pas assez bien, cela pourrait être très blessant pour eux. Ils font de leur mieux pour agir selon des normes élevées et se fâchent lorsque leurs proches ne le voient pas.

Ce qui est le plus Insultant selon Chaque Type MBTI

ESTJ


 

Les ESTJ sont des personnes efficaces et loyaux, qui n'aiment pas être accusés d'être des égoïstes. Si quelqu'un accuse un ESTJ d'échec sur l'un de ces points, d'une manière ou d'une autre, cela deviendra extrêmement frustrant pour lui.

 

Les ESTJ se sentiront insultés si leurs proches les accusent d'être en échec, et ils voudront être quelqu'un en qui les gens peuvent avoir confiance et sur qui l'on peut compter. Sentir qu'ils n'ont pas répondu aux attentes des autres est vraiment blessant pour un ESTJ, et peut les amener à se sentir dépassés.

Ce qui est le plus Insultant selon Chaque Type MBTI

ISFJ


 

Les ISFJ sont prévenants et généreux ils travaillent dur afin de prendre soin de leurs proches. Ils ont un sens aigu des responsabilités et tendent à faire de leur mieux pour répondre aux besoins des autres.  Si quelqu'un dit a un ISFJ qui exerce un contrôle cela sera à

 

Tout ce qu'ils font est pour leurs proches, et ils pourront facilement être blessé si ces gens n'apprécient pas leurs efforts et leurs considérations.

Ce qui est le plus Insultant selon Chaque Type MBTI

ESFJ


 

Les ESFJ sont des personnes attentionnées qui font tout leur possible pour subvenir aux besoins des personnes qu'ils aiment. Ils veulent rendre leurs proches heureux et iront très loin pour se faire.

 

Pour un ESFJ, la chose la plus insultante serait que les gens n'apprécient pas pleinement leurs efforts et leur dur labeur. Être considéré comme égoïste est à la fois insultant et exaspérant pour un ESFJ, car ils passent rarement leur temps à s'occuper de leurs propres besoins.

Ce qui est le plus Insultant selon Chaque Type MBTI

ISTP


 

Les ISTP sont des personnes aventureuses qui aiment expérimenter sans réserve de nouvelles choses. Alors que les ISTP ne sont pas du type à mettre constamment en avant leurs connaissances, ils pourraient se sentir frustrés par les gens qui les défient.

 

Ils ne veulent pas être perçus comme quelqu'un qui vit dans uniquement dans l'instant et ne creuse pas profondément, car les ISTP passent beaucoup de temps à analyser et absorber de nouvelles informations.

Ce qui est le plus Insultant selon Chaque Type MBTI

ESTP


 

Pour les ESTP, il peut être très insultant que quelqu'un conteste leurs connaissances et leur intelligence. Ils seront rapidement frustré si les gens n'écoutent pas les faits qu'ils présentent. Ils se soucient profondément de leurs proches, et apprécient l'intelligence et la bonne information. L'ignorance est l'une des choses les plus agaçantes pour un ESTP, donc ils veulent être capables de répandre la vérité partout où ils le peuvent.

 

Si quelqu'un accuse un ESTP de ne pas être pleinement informé, il se sentira très insulté.

Ce qui est le plus Insultant selon Chaque Type MBTI

ISFP


 

Les ISFP sont des personnes morales, qui suivent leurs coeurs. Si quelqu'un les accuse d'être égoïste ou peu fiable, cela pourra être extrêmement blessant pour eux. Ils veulent être des personnes en qui les autres peuvent avoir confiance et n'aime pas quand leurs proches ne voient pas qui ils sont vraiment.

 

Les ISFP sont des personnes fiables et dignes de confiance, ils vivent tellement dans le moment présent qu'ils peuvent être pris au dépourvu et distrait. Bien qu'ils soient facilement distraits, ils se soucient du bien-être des autres et veulent que cela soit remarqué.

Ce qui est le plus Insultant selon Chaque Type MBTI

ISFP


 

Les ESFP sont des gens qui aiment s'amuser et vivre dans le moment présent. Ils veulent se concentrer sur des choses positives et n'aiment pas être rabaissées. Les ESFP pourront laisser paraître que rien ne les affecte vraiment, mais ils se soucient profondément de leurs proches.

 

Lorsqu'un ESFP est accusé d'être égoïste, c'est à la fois insultant et extrêmement blessant. Ils veulent que leurs proches se rendent compte à quel point ils se soucient de leur sort, et seront blessés si les autres pensent qu'ils sont égocentriques.

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog