Chose avec laquelle lutte chaque type Myers-Briggs

Tout le monde à quelque chose avec lequel ils vont naturellement lutter. Même les individus les plus habiles sont confrontés aux revers de leurs capacités. Voici les choses avec lesquelles chaque type de personnalité est susceptible de lutter.

 

Chose avec laquelle lutte chaque type Myers-Briggs

INFJ - Intelligence Kinesthésique


 

 

Les INFJ sont souvent des personnes très intelligentes et intuitives, à cause de cela ils se retrouvent souvent perdu dans leur monde intérieur. Ils ont un fort sens des émotions des autres et peuvent facilement "naviguer" dans la plupart des situations. Ils ont beaucoup d'intuition ce qui les aide à prédire les futurs résultats possibles. Le fait est que beaucoup d'INFJ ont une faiblesse lorsqu’il s'agit du monde physique. Souvent, ils ne disposent pas d'un fort sens de leur environnement physique, et ne sont pas les individus les plus agiles ou coordonnés. Principalement parce qu'ils sont tellement à l'intérieur de leurs esprits qu'ils ne tiennent pas compte de leur environnement physique. Ils pourront ne pas être les plus actif au sport et n'aimer réellement du monde physique que les choses qui les attire.
 

 

Chose avec laquelle lutte chaque type Myers-Briggs

ENFJ - Laisser les autres Prendre soin d'Eux


 


Les ENFJ sont souvent très têtu et n'aiment se sentir incapable. Ils veulent être en mesure de subvenir aux besoins de leurs proches et travaillent dur afin d'y parvenir. Ils s'efforcent d'être excellent en tout, peu importe les défis auxquels ils sont confrontés. Ils réussissent souvent à jongler avec de nombreuses choses, tout en prennant ainsi soin des besoins de leurs proches. Pour cette raison les ENFJ luttent souvent à donner aux autre la permission de prendre soin d'eux, car ils ne veulent pas être un fardeau. Les ENFJ vont souvent éviter de laisser les autres s'appercevoir qu'ils ont besoin de leurs soins.

 

Chose avec laquelle lutte chaque type Myers-Briggs

INFP – Le Bavardage


 

 

Les INFP ont du mal avec les bavardages vide de sens. Ils aiment être entourés de personnes mais seulement si les rapports sont profonds et inspirants. Ils ne veulent pas discuter de choses peu profondes et seront rapidement épuisés par de tel sujets. Les INFP veulent discuter de choses réels et significatives, comme vos espoirs et rêves les plus profonds. Cela ne les ennuie pas de discuter avec des personnes tristes ou bouleversés, tant que cela est profond. A cause de cela, souvent, les INFP n'aiment pas les réunions entre amis où ils seront forcés d'écouter les autres parler pour ne rien dire ou parler de chose insignifiantes. Ils préférent rester seuls à la maison avec un bon livre, ou un ami avec qui ils se connecteraient réellement.

 

Chose avec laquelle lutte chaque type Myers-Briggs

ENFP - Rester Concentré


 


Les ENFP aiment explorer de nouvelles possibilités et permettrent à leur esprit de vagabonder. Ils ont un caractère excitable et passionné ce qui cause souvent problème quand vient le temps de rester concentré. Ils s'ennuieront s'ils sont forcées de rester coincé sur un sujet, et vont souvent en perdre le fils. Ils veulent être libres d'explorer les nouvelles et inspirantes choses du monde qui les entoure. Qui a le temps de rester assis et de travailler quand il y a tant de nouvelles merveilles pour en apprendre davantage ?

 

Chose avec laquelle lutte chaque type Myers-Briggs

INTJ- Parler aux Gens qu'ils Détestent


 


Les INTJ sont souvent des individus très intelligents et intuitifs. Ils sont centrés sur leurs objectifs et sont très bons à leurs réalisation. En raison de leur dynamisme et de leur intelligence, les INTJ lutteront souvent à mettre un visage sur les personnes qui leur déplaise. S'ils sentent qu'une personne est insensé ou désagréable, ils n'auront pas vraiment la patience pour traiter avec elle. Ils éviteront souvent d'être entouré et/ou d'entretenir toute sorte de petite conversation avec ce genre de personnes et pourront être quelque peu impatient avec ceux qui se montreront insensés ou inconstants.

 

Chose avec laquelle lutte chaque type Myers-Briggs

ENTJ- Consoler les Autres lorsqu'ils sont Tristes


 


Les ENTJ sont des individus passionnés et motivés, ce sont des personnes grégaires qui aiment être les situations sociales. Ils savent souvent comment "naviguer" dans le monde social. Cependant, ils luttent avec les émotions des autres. Si quelqu'un est vexé ou émotionnellement bouleversé, les ENTJ ne sauront pas comment les consoler. Ils ne sont pas vraiment émotionnellement à l'aise avec les gens et l'expression de la douleur ou de la tristesse. Bien qu'ils soient qualifiés dans beaucoup de domaines, traiter avec les sentiments des autres n'est pas une de leur compétences.

 

Chose avec laquelle lutte chaque type Myers-Briggs

INTP - Donner des Paroles Valorisantes


 


Les INTP sont souvent des individus très intelligents, qui aiment passer du temps à explorer de nouvelles possibilités. Ils  s'épanouissent avec les connaissances, mais sont souvent très attentionné envers les autres. Même s'ils ressentent fortement la compassion, ils ont beaucoup de mal à exprimer leurs émotions. Ils n'expriment pas facilement extérieurement leurs émotions, et préfèrent les garder pour eux. Ils peuvent apparaître critique avec les autres parce qu'ils aiment être précis et échouent souvent à complimenter ou donner des mots d'affirmation positive. Tout simplement parce que ce n'est pas une de leur compétence naturelle, ce qui ne signifie pas qu'ils ne font pas d'efforts. Mais parfois, leurs tentatives de compliment pourront apparaître comme maladroites et difficile à déchiffrer.

 

Chose avec laquelle lutte chaque type Myers-Briggs

ENTP- Suivre les Règles


 


Les ENTP aiment explorer de nouvelles possibilités et être libre de faire leur propre choix. Ils sont souvent très intelligent et intuitif, et aiment absorber autant de connaissances que possible. Les ENTP détestent souvent les règles et les traditions préconçues. Ils pensent souvent que les règles sont destinées à être détournés, ou qu'elles les empéchent de découvrir le potentielle de meilleures options. Ils détestent qu'on leur interdise d'accomplir quelque chose, ce qui leur donne souvent envie de se battre pour faire encore plus. Ils aiment la liberté et les symboles de l'autorité les bloque souvent. Ainsi les ENTP luttent souvent avec les règles ou les directives strictes.

 

Chose avec laquelle lutte chaque type Myers-Briggs

ISTJ- Suivre le Courant


 


Les ISTJ sont souvent extrêmement organisés et aiment les choses planifiées à l'avance. Ils sont très habile pour faire bouger les choses et prendre soin des besoins pratique des autres. Ils luttent souvent a se relâcher et se laisser porter par le courant. Ils se sentent mal à l'aise si les choses ne sont pas planifiées, et luttent avec la détente. Ils craignent souvent que les choses aillent mal s'ils ne surveillent pas chaque angle d'une situation. Les ISTJ pourront avoir du mal à être spontané et à expérimenter de nouvelles choses.

 

Chose avec laquelle lutte chaque type Myers-Briggs

ESTJ- Laisser le Contrôle aux Autres


 

 

Les ESTJ ont une capacité naturelle à prendre en charge toutes les situations. Ils veulent faire en sorte que les choses soient faites efficacement et n'ont souvent pas de patience avec l'incompétence. Ils croient généralement qu'ils sont ceux qui feront le travail de la meilleure manière possible. En raison de leurs compétences naturelles en leadership, les ESTJ luttent à donner aux autres la possibilité de prendre le contrôle. La perte de contrôle pourrait submerger les ESTJ qui voudront dominer l'autre personne.
 

 

Chose avec laquelle lutte chaque type Myers-Briggs

ISFJ- Exécuter des Tâches Physiques en Public


 


Les ISFJ sont des individus très attentionnés et compétents. Bien qu'ils soient souvent bon dans beaucoup de domaines, ils pourront être mal à l'aise s'ils deviennent le centre d'attention. Si ont les laisse comprendre les choses par eux-mêmes, ils pourront souvent résoudre les problèmes sans beaucoup lutter mais si un ISFJ est forcé d'effectuer des actes ou tâches physiques alors que d'autre les regardent, ils auront probablement des difficultés.

 

Chose avec laquelle lutte chaque type Myers-Briggs

ESFJ- Prendre Soin d'Eux


 


Les ESFJ dépensent souvent leur énergie pour leurs proches. Ils s'efforcent de rendre les gens autour d'eux aussi heureux que possible. Ils sont tellement concentrés sur les besoins des autres, qu'ils pourraient échouer à combler leurs propres besoins. Ils luttent souvent à traiter leurs problèmes qui pourraient à la longue commencer à s'accumuler. Ils pourraient même en oublier de manger ou de prendre soin de leur propre santé, tellement ils sont occupés à tendre aux besoins des autres. Le problème est qu'une fois débordé par leurs propres soucis, ils ne seront alors plus en mesure de prendre soin de leurs proches. Il est donc important qu'il y ait des personnes autour d'eux pour leur rappeler cela.

 

 

Chose avec laquelle lutte chaque type Myers-Briggs

ISTP - Être Sensible


 


Les ISTP sont souvent des individus très décontractés et spontanés. Ils aiment jouir de leur espace et de leur liberté, et font des amis très amusants. La chose avec laquelle les ISTP pourraient lutter est leur capacité à être sensible envers les autres. Ils ne sont pas entièrement en contact avec les émotions des autres, ce qui leur fait parfois dire des choses "insensibles" ou blessantes. Ils ont rarement l'intention d'offenser les gens, et ne pense pas que ces commentaires soient préjudiciables. Cela arrive surtout parce les ISTP ne sont pas facilement offensés, ils s'attendent que les autres ne le soient pas non plus.

 

Chose avec laquelle lutte chaque type Myers-Briggs

ESTP- Être Seul trop Longtemps


 

 

Les ESTP aiment être spontanés et prendre du plaisir avec les autres. Ils n'aiment pas rester trop longtemps sans activité car ils s’ennuient très rapidement. Ils détestent souvent passer de longues périodes seul et voudront sortir et découvrir de nouvelles choses amusantes. De ce fait ils luttent avec la solitude ou l’inactivité, même si cela est nécessaire. Cela peut être une repoussé lorsqu'il s'agit de faire un travail sérieux.
 

Chose avec laquelle lutte chaque type Myers-Briggs

ISFP- Être Prévisible



Les ISFP détestent prendre trop d'engagements à long terme, et ne sont pas les meilleurs planificateurs du monde. Ils veulent être en mesure de faire des choix sans être maintenue. Ils aiment avoir leur propre espace et liberté, ce qui les rend souvent imprévisible. Ils peuvent changer d'humeur après de courtes périodes, ce qui leur rend difficile le maintient d'un planning. Leur désir d'auto-expression les fait apparaître inconstant et parfois difficile à comprendre.

 

Chose avec laquelle lutte chaque type Myers-Briggs

ESFP- Discuter de Sujets qui ne les Excitent pas



Les ESFP sont amusant et aiment être entourés d'autres personnes. Ils sont souvent très attentionnés et capable de comprendre les autres. Bien qu'ils apprécient les gens, ils ont souvent du mal à discuter de sujets qu'ils trouveront inintéressant. S'ils n'aiment pas le sujet, ils vont souvent essayer de le détourner de nouveau à eux ou à quelque chose qu'ils tiendront comme personnellement important.

 

Thème Magazine -  Hosted by Overblog