Etre Dur envers soi-même selon Chaque Type Myers-Briggs

Certains d'entre nous mettent, pour faire de leur mieux, d'immenses quantités de pression sur eux-mêmes. D'autres sont très décontractés et souvent sans soucis.

 

Voici comment chaque type de personnalité peut être exigent envers lui-même.

 

 

Etre Dur envers soi-même selon Chaque Type Myers-Briggs

INFJ

 

Les INTJ sont souvent très dur envers eux-mêmes, car ils attendent constamment la perfection. Ils ont des attentes élevées d'eux-mêmes, et veulent être en mesure de faire une différence dans le monde. Les INFJ mettent souvent beaucoup pression sur eux-mêmes en raison de leur puissant sens de la recherche du but. Ils croient qu'ils sont destinés à faire une plus grande différence en ce monde, ce qui les amènent à tendre vers cet objectif. Les INFJ ont bon cœur et sont chaleureux et sont souvent plus dur avec eux mêmes qu'ils ne le sont avec les autres. Les INFJ désirent constamment être sur qu'ils font de leur mieux, tout en faisant les bons choix dans leur vie. Ils veulent être en mesure de prendre soin des autres, et lutte souvent à cause de cela à prendre soin d'eux.

 

Etre Dur envers soi-même selon Chaque Type Myers-Briggs

ENFJ

Les ENFJ appliquent souvent une quantité ridicule de pression sur eux-mêmes pour atteindre leurs objectifs. Les ENFJ veulent faire en sorte que tout le monde autour d'eux soit heureux, ce qui nécessite souvent beaucoup de choses. Ils sont capables de jongler avec de nombreuses tâches, voulant toujours faire de leur mieux. Ils prennent des charges souvent lourde, tout en maintenant leurs propres normes très élevées. Les ENFJ sont souvent perfectionnistes et ne sentiront jamais que « le mieux » est assez bon. Ils cherchent à constamment s'améliorer, même lorsque les autres sont déjà en admiration devant eux. Ils veulent souvent être la personne qui prend soin des besoins de chacun, tout en réalisant leurs principaux objectifs personnels.

 

Etre Dur envers soi-même selon Chaque Type Myers-Briggs

INFP

Les INFP peuvent être très dur envers eux-mêmes, car ils veulent être sûrs qu'ils font les bons choix dans la vie. Les INFP ont un lien puissant avec leurs mœurs internes, ce qui les rend souvent exigent envers eux-mêmes. Ils veulent être sûrs de toujours faire les bonnes choses, ils sont toujours conscient de l'impact de leurs actions. Les INFP sont des personnes très honnêtes et moraux, qui cherchent à représenter la meilleure version d'eux-mêmes. Ils aiment grandir et apprendre, tout en essayant constamment de garder un esprit ouvert sur le monde autour d'eux. La seule chose sur laquelle les INFP ne plieront pas, est leur sens aigu du bien et du mal. Ils veulent constamment être sûr d'être une bonne personne et de ne pas blesser les autres.

 

Etre Dur envers soi-même selon Chaque Type Myers-Briggs

ENFP

Les ENFP peuvent être très difficile envers eux-mêmes, se poussant à être en permanence à leur meilleur. Ils sont très curieux et axés sur la connaissance des individus, absorbant toujours le monde autour d'eux. Les ENFP veulent être en mesure de croître et de se développer en tant que personne, sans être freinés par des limitations. Cet énergie pour l'apprentissage et le développement les rend souvent dur avec eux-mêmes, et constamment à la recherche de défis à relever. Les ENFP sont des individus bienveillants et chaleureux qui veulent être sûr qu'ils n'ont pas blesser les autres. Parfois, ils seront inquiets d'avoir bouleversé quelqu'un, tout simplement parce qu'ils se soucient profondément des autres.

 

Etre Dur envers soi-même selon Chaque Type Myers-Briggs

INTJ

Les INTJ sont souvent difficiles avec les autres, mais pas aussi dur qu'ils le sont avec eux-mêmes. Les INTJ essayent constamment d'ajuster leurs actions pour être sûr qu'ils font de leur mieux. Ils sentent qu'ils pourraient toujours faire mieux, ce qui les pousse à s'élever au-dessus des défis. Les INTJ aiment les connaissances et veulent être autant que possible constamment absorber. Les INTJ se targuent d'être ouvert d'esprit et capable de comprendre les choses à un niveau plus profond. A cause de ceci les INTJ pourront mettre beaucoup de pression sur eux-mêmes afin de se maintenir au niveau en tout (et nous entendons TOUT). Ce sont des individus intelligents, qui se poussent souvent très durement.

 

Etre Dur envers soi-même selon Chaque Type Myers-Briggs

ENTJ

Les ENTJ sont des individus agressifs et avant-gardistes. Ils sont souvent très dur avec eux-mêmes, car ils croient toujours qu'ils pourraient faire mieux. Ils ont de très grands objectifs et ils travaillent très dur pour les atteindre. Les ENTJ sont constamment dans l'action, leur esprit fonctionne toujours grâce à de nouvelles stratégies et idées. Leur désir d'atteindre la grandeur leur cause souvent de se pousser très durement. Ils veulent être en croissance constante et s’efforceront de faire mieux que le meilleur. Les ENTJ sont des personnes qui ont confiance en eux, mais cela vient du fait qu'ils se rendent compte qu'ils ont travaillé très dur pour atteindre leurs objectifs. Le fait qu'ils apprennent et se développement constamment, leur fait prendre conscience qu'ils doivent avoir confiance en eux-mêmes.

Etre Dur envers soi-même selon Chaque Type Myers-Briggs

INTP

Les INTP pourront être difficile avec les autres, mais ils seront beaucoup plus difficiles avec eux-mêmes. Ils ont un fort désir d'être précis sur tout, faisant courir leurs idées dans leurs pensées un million de fois avant de les mettre en lumière. Les INTP aiment énormément les connaissances, cherchant sans cesse à en apprendre autant que possible. Les INTP apprennent très rapidement, ils sont capables de tout absorber autour d'eux. Ils ont un sens naturel pour devenir plus intelligent et toujours désireux de se développer. L'esprit d'un INTP fait constamment la course à travers les pensées et les idées, apparemment sans repos. Ils sont souvent très dur avec eux-mêmes, même s'ils ne montrent pas aux autres. Les INTP sentent souvent qu'ils sont capables de plus, sachant qu'ils peuvent faire mieux.

Etre Dur envers soi-même selon Chaque Type Myers-Briggs

ENTP

Les ENTP peuvent sembler léger et facile à vivre, mais ils peuvent aussi être très dur envers eux-mêmes. Ils désirent se surpasser et être en mesure de croître et d'apprendre de manière constante. Ils aiment intensément l'idée de la croissance personnelle et cherche toujours à être meilleur qu'auparavant. Les ENTP apprécie cependant la pression qu'ils mettent sur eux-mêmes. Cela les maintient dans une croissance constante, ils ne se contentent pas de rester immobile. Les ENTP sont des personnes axés sur les idées qui aiment être en mesure de constamment explorer les possibilités dans le monde. Ils aiment garder leur esprit aiguisé afin de pouvoir débattre de nouvelles idées avec les personnes autour d'eux.

Etre Dur envers soi-même selon Chaque Type Myers-Briggs

ISTJ

Les ISTJ mettent souvent beaucoup de pression sur eux-mêmes pour atteindre leurs objectifs. Ce sont des personnes axée sur le devoir qui veulent faire de leur mieux pour être un élément vital de la société. Les ISTJ pensent fermement devoir faire ce qui est juste, ce qui leur vient souvent très naturellement. Ils peuvent être difficiles avec eux-mêmes sentant qu'ils devraient faire plus que ce qu'ils font. Les ISTJ veulent être sûr qu'ils font leur travail selon leurs normes personnelles élevées. Ils croient en faire avances les choses, sans faire des excuses.

Etre Dur envers soi-même selon Chaque Type Myers-Briggs

ESTJ

Les ESTJ sont poussés par leurs propres luttes internes. Ils peuvent être difficiles envers eux-mêmes parce qu'ils veulent constamment faire de leur mieux, et le font souvent sans beaucoup de lutte. Les ESTJ se rendent compte que lorsqu'ils font leur travail correctement, cela les rend confiants en eux-mêmes. Si un ESTJ se sent en faute, alors il sera très dur avec lui même. Lorsque un ESTJ ne vit pas selon ses propres normes, il luttera souvent en mettant beaucoup de pression sur lui-même. Lorsqu'un ESTJ fait de son mieux, il ne sera pas du tout gêné par la pression des autres. Ils savent quand ils peuvent faire mieux, et ne permettront pas à d'autres personnes de le leur dicter.

Etre Dur envers soi-même selon Chaque Type Myers-Briggs

ISFJ

Les ISFJ vont souvent mettre beaucoup de pression sur eux-mêmes pour prendre soin des besoins de chacun autour d'eux. Ils veulent être de bonnes personnes qui sont capables de gérer leurs responsabilités. Les ISFJ se poussent souvent à faire plus que ce qu'ils devraient pour donner le meilleur de ce qu'ils ont. Les ISFJ se soucient beaucoup des sentiments des autres, ce qui les rend très conscients de leurs actions. Cela peut entraîner les ISFJ à être très dur envers eux-mêmes, surtout s'ils semblent ne pas pouvoir garder l'harmonie dans leur environnement. Les ISFJ vont souvent prendre la responsabilité de rendre tout le monde heureux, ce qui peut être un combat.

Etre Dur envers soi-même selon Chaque Type Myers-Briggs

ESFJ


Les ESFJ sont d'une manière très dur sur eux-mêmes, sans laisser les autres s'en apercevoir. Ils luttent constamment avec la volonté d'atteindre leur meilleur. Les ESFJ veulent être tout pour tout le monde, et ne se sentent jamais vraiment à leur meilleur. Ils veulent prendre en charge les besoins de leurs proches, tout en étant en même temps capable d'accomplir d'énormes objectifs dans leur propre vie. Ils veulent impressionner les personnes autour d'eux, ce qui leur met beaucoup de pression. Les ESFJ sont souvent très facile avec les autres, mais très dur envers eux-mêmes. Ils attendent beaucoup plus d'eux-mêmes que des autre.

Etre Dur envers soi-même selon Chaque Type Myers-Briggs

ISTP


Les ISTP sont des individus qui d'une certaine manière vont laisser leurs contraintes en arrière. Ils se rendent compte que la vie est courte, et veulent tout simplement faire le meilleur. Ils ne cessent de se défier intellectuellement, profitant de la chance d'apprendre et de grandir. Les ISTP ont une façon de se surpasser, sans mettre trop de pression sur eux-mêmes. Ils comprennent logiquement que personne n'est parfait, y compris eux-mêmes. Ils font de leur mieux pour atteindre leurs objectifs, mais ne s'applique de stress inutile à cause de cela. Les ISTP sont des individus confiants qui sont souvent très à l'aise dans leur peau.

Etre Dur envers soi-même selon Chaque Type Myers-Briggs

ISFP

Les ISFP sont des individus bienveillants et moraux, qui cherchent sincèrement à être de bonnes personnes. Ils sont très insouciant et ouvert d'esprit, mais peuvent être parfois dur avec eux-mêmes. Les ISFP se soucient profondément des autres et sont très sensibles, ce qui les rend conscients de la façon dont leurs actions auront une incidence sur les autres. Ils ne veulent rien faire de ce qui pourrait blesser quelqu'un. Les ISFP sont souvent affectés par leur environnement et peuvent être dur avec eux-mêmes s'ils sont entourés de personnes qui les juges. La présence de personnes qui tirent un ISFP vers le bas, pourrait les faire douter d'eux-mêmes. Si un ISFP est entouré d'autres personnes qui prennent soin d'eux, ils sont très capables de lâcher leur stress.

Etre Dur envers soi-même selon Chaque Type Myers-Briggs

ESFP

Les ESFP sont des individus extrêmement insouciant et amusant. Ils veulent rendre la vie amusante et agréable pour eux-mêmes et tout le monde autour d'eux. Les ESFP sont rarement dur avec eux-mêmes, ne voulant pas perdre leur énergie à cette négativité. Ils se rendent compte que personne n'est parfait et sont parfaitement d'accord avec ce fait. Les ESFP ne se soucie pas d'être une bonne personne, mais ils sont souvent convaincus qu'ils sont une telle personne. Ils se soucient des gens autour d'eux, en essayant de faire en sorte que tout le monde s'apprécie. Les ESFP sont axé vers l'amusement et le divertissement ce qui les rend moins dur envers eux-mêmes que les autres types de personnalité.

Thème Magazine -  Hosted by Overblog