L'Ennui selon chaque Type Myers-Briggs

Tout le monde peut s'ennuyer de temps à autre. Ce qu'une personne trouvera excitant, l'autre pourra trouver cela ennuyeux. Voici ce que chaque type de personnalité trouve ennuyeux et peut-être même frustrant.

 

 

L'Ennui selon chaque Type Myers-Briggs

INFJ



Les INFJ seront souvent très ennuyés par les petites discussions autour de banalités. Ils apprécient avoir de véritables conversations et vont s'ennuyer si les choses sont trop superficielles. Cela apparaîtra comme tout à fait inutile a leurs yeux et sera considéré comme une perte de temps.

 

Un INFJ qui n'est pas mentalement ou émotionnellement stimulé par une tâche, se sentira extrêmement ennuyé par celle ci. Les INFJ ont besoin de se sentir touchés par ce qu'ils font. Ils pourront même être découragés ou ennuyés par les activités pour lesquelles ils estiment ne pas recevoir de retour assez rapidement. Les INFJ aiment être en mesure d'accomplir très bien les choses, et pourront être ennuyés par leurs propres qualités de perfectionnistes. Ils ont besoin d'activités qui stimuleront leurs passions de manière à se sentir excité.

 

Tout ce qui est peu profond ou vide de sens est totalement ennuyeux pour les INFJ.

 
L'Ennui selon chaque Type Myers-Briggs

ENFJ


 

Les ENFJ sont distrait par leurs activités quotidiennes et n'ont pas souvent le temps de s'ennuyer. La chose qui semblera leur faire perdre leur temps sera certainement l'ennui lui même. Ils veulent aider les autres et prennent souvent à leur compte plus de tâches que n'importe quelle personne ne pourrait réellement en gérer.

 

Les ENFJ détestent quand les gens s'enfoncent dans la négativité ou pointent des choses inutiles. Ils aiment pouvoir aider les autres, de telle sorte qu'ils aiment que les gens partagent leurs problèmes avec eux. Les ENFJ s'ennuieront souvent lorsque les tâches seront trop monotones ou qu'elles ne sembleront pas réellement aider quelqu'un ou faire du bien.

 

 
L'Ennui selon chaque Type Myers-Briggs

INFP



Les INFP méprisent les petites discussions autour de banalités, tout ce qui est superficiel ou vide de sens. Ils aiment être en mesure d'établir des liens profonds et réels avec les autres. Un INFP assis dans une salle bondée de personnes superficielles qui ne partagent pas un conversation réelle, trouvera la situation à la fois épuisante et ennuyeuse.

 

Les INFP sont stimulés par l'honnêteté et le sens de leur vie, ainsi que le désir de se connecter avec les autres sur un niveau plus profond. Si un INFP est forcé d'écouter quelqu'un babiller sur quelque chose d'inutile et de peu profond, il en sera vite très irrité.

 

Les INFP aiment être stimulés par quelque chose, ils s'ennuieront s'ils ne sont pas autorisés à laisser leur imagination vagabonder. Les INFP aiment que les choses soient émotionnellement ou mentalement stimulante pour eux, et veulent garder leur esprit occupé et excité.

 

Trop de tâches monotones, les ennuieront et les épuiseront grandement.

L'Ennui selon chaque Type Myers-Briggs

ENFP



Les ENFP sont réellement enclins à s'ennuyer facilement s'ils ne sont pas constamment stimulés. Les ENFP aiment être en mesure d'explorer de nouvelles choses afin de garder leur esprit excité. Ils aiment se surpasser et partir à la conquête de ces choses nouvelles et inexplorés. Ils veulent garder leur esprit en éveil, et en profitent souvent pour rebondir d'un projet à un autre.

 

Ils veulent être immergés dans les choses et avec des gens qui exciteront et contesteront leur esprit. Ils sont souvent bons pour trouver de nouvelles activités qui les tiendront occupés mais seront frustrés dans des situations où ils ne seront pas autorisés à explorer de nouvelles idées. S'ils sont forcés, par exemple de s'asseoir dans une classe ennuyeuse, ou d'écouter quelqu'un parler pour ne rien dire sur quelque chose d'inutile et de peu profond, les ENFP pourront s'ennuyer, et seront alors forcés de trouver autre chose pour les distraire.

 
L'Ennui selon chaque Type Myers-Briggs

INTJ


Les INTJ seront facilement ennuyés par les choses qui ne stimulent pas leur esprit. Ils aiment les défis et absorber leur esprit dans l'apprentissage de quelque chose de nouveau. Les INTJ s'ennuieront facilement s'ils ne sentent pas de challenge ou de stimulation pour les tâches à accomplir.

 

Ce sont souvent de grands connaisseurs dans beaucoup de sujets différents, car ils passent une grande partie de leur temps immergés dans la connaissance. Lorsque quelqu'un parle d'une vieille idée ou de quelque chose que les INTJ trouvent inintéressant, ils vont beaucoup s'ennuyer.

 

Les personnes ou les tâches qui n'ont rien de nouveau ou de stimulant à offrir aux INTJ, les laisseront souvent épuisés et ennuyés.

L'Ennui selon chaque Type Myers-Briggs

ENTJ



Les ENTJ s'ennuieront facilement de la monotonie des gens stupides. Ils aiment être entourés de personnes capables de les défier et de défendre leurs opinions. Ils ont souvent un rythme rapide, ce sont des individus motivés qui aiment constamment contestés. Ce sont des personnes stratégiques et intelligentes, qui veulent être capables d'atteindre leurs objectifs futurs. Les ENTJ seront frustrés par les gens trop émotif ou ayant le désir de babiller sur des choses stupides et inutiles.

 

Les ENTJ veulent être stimulé mentalement, tout en profitant la compagnie de ceux qui les pousseront dans la bonne direction.

L'Ennui selon chaque Type Myers-Briggs

INTP



Les INTP pourront se lasser facilement s'ils se retrouvent trop coincés à l'intérieur de leurs esprits pour explorer de nouvelles choses. Ils pourront profiter d'un nouveau passe-temps ou d'une activité pour se distraire. Les INTP ont besoin de temps pour explorer leurs pensées combinées de temps pour se plonger dans de nouveaux projets ou de nouvelles activités. Les INTP doivent être constamment mis au défi avec de nouvelles idées et possibilités ou ils s'ennuieront. Ils peuvent être capables de discuter d'idées peu profondes ou inutiles, mais ils seront extrêmement ennuyé par cela. Ils aiment laisser leurs esprits réfléchir aux nombreuses pensées qu'ils ont tout les jours.

 

Les INTP seront extrêmement ennuyé par les tâches monotones qui ne tiennent pas leur esprit excité et engagé.

 

L'Ennui selon chaque Type Myers-Briggs

ENTP



Les ENTP doivent constamment ressentir le challenge ou ils s'ennuieront très facilement. Pour s'épanouir, les ENTP doivent être en mesure d'explorer de nouvelles idées et possibilités dans leur environnement.

 

Les ENTP aiment également de discuter de leurs idées avec les autres, et se sentiront ennuyé quand ils ne pourront pas le faire. Ils doivent avoir la possibilité de débattre de leurs idées et de les échanger avec d'autres personnes. Lorsque les ENTP sont coincés par les mêmes tâches ennuyeuses, ils deviennent frustrés et ressentent intensément l'ennuie.

 

Les ENTP ont besoin de nouveauté et de se sentir excité et veulent être en mesure de se remettre en question en permanence. Le papotage avec quelqu'un qui ne remet pas en cause leurs idées les ennuiera énormément. Ils ont besoin d'être entourés de personnes intéressantes et séduisantes pour se divertir.

 

Se concentrer sur une chose trop longtemps forcera l'esprit des ENTP à errer et ils se ennuieront de cette tâche à accomplir.

L'Ennui selon chaque Type Myers-Briggs

ISTJ



Les ISTJ pourront s' ennuyer s'ils sont forcées de se détendre pendant trop longtemps. Un ISTJ sans un travail à faire sera certainement un ISTJ ennuyé et frustré. Ils doivent être en mesure d'accomplir des tâches et de faire avancer les choses en permanence. Être obligés de se détendre pendant trop longtemps sans rien à faire de concret, est trés ennuyeux et épuisant car les ISTJ ressentent le besoin de faire avancer les choses et d'organiser le monde autour d'eux.

 

Les ISTJ sont des personnes prévenantes qui trouvent qu'il est important d'être un membre précieux de leur société. Il peut ne être extérieurement évident qu'un ISTJ s'ennuie car ils ne sont pas les personnes les plus émotionnellement expressifs. S'ils ne sont en mesure de faire avancer les choses dans leur vie, il seront à la fois ennuyés et contrariés. Il est important pour les ISTJ de se préoccuper et d'être occupé à un travail important. Trop d'idées théoriques sans aucune d'incidence pratique seront très ennuyeuses pour eux.

L'Ennui selon chaque Type Myers-Briggs

ISFJ


 

Les ISFJ pourront être ennuyés par trop d'idées abstraites ou irréalistes. Si quelqu'un parle trop en terme de «si...», un ISFJ pourra devenir agacé et ennuyé d'une telle discussion. Ils veulent être en mesure de prendre activement soin de leurs proches et peuvent se sentir ennuyés s'ils ne peuvent pas le faire. Être proche de leur famille et des gens dont ils se soucient est ce qui excite et apporte de la joie aux ISFJ. Ils s'ennuieront lorsqu'ils seront forcés d'être séparés de leurs proches, car il voudront être proche des gens qu'ils aiment.

 

Trop de discussions théoriques et abstraites, ou d'idées n'est pas quelque chose que les ISFJ jugent utile et ils pourront s'ennuyer d'entretenir ce types de discussions. Ils veulent être en mesure d'aider les autres, et aiment le travail réellement effectué.

L'Ennui selon chaque Type Myers-Briggs

ESFJ



Les ESFJ seront à la fois ennuyés et frustrés lorsqu'ils ne pourront pas aider les personnes qu'ils aiment. S'ils sont malades ou incapables de faire des choses pour aider les autres, ils seront mal à l'aise et intensément ennuyés puisque les ESFJ tendent à combler les besoins pratiques et affectifs des autres.

 

Si un ESFJ est forcé d'écouter trop d'idées abstraites ils se lasseront et pourront en être frustrés. Ils veulent être la pour les autres, donc ils seront là pour les écouter même dans l'ennui. Les ESFJ veulent être en mesure d'aider les autres de manière réaliste, et seront ennuyés et frustrés s'ils sentent qu'il leur est impossible de le faire. Avoir à attendre tout en étant incapable de faire les choses est ennuyeux pour les ESFJ. Ils détestent aussi lorsque les gens annulent en permanence leurs plans car les ESFJ ne comprennent pas comment organiser leurs horaires, et ceci sera à la fois ennuyeux et gênant pour les ESFJ.

L'Ennui selon chaque Type Myers-Briggs

ISTP



Les ISTP s'ennuieront facilement s'ils ne peuvent pas garder leur esprit occupé. Les ISTP aiment profiter de sensations fortes et d'excitation dans la vie, et veulent se maintenir excité et distrait. Ils aiment explorer de nouvelles choses et activités, et apprendre autant que possible sur le monde autour d'eux.

 

Les ISTP aiment être engagés dans le monde et désireux de trouver de nouvelles façons de se garder heureux. Les ISTP s'ennuieront s'ils sont forcés de rester inactifs pendant trop longtemps, sans rien pour garder leur esprit occupé. Les ISTP aiment la recherche de nouvelles activités et la monotonie les ennuiera rapidement.

 

Les ISTP risquent effectivement de s'ennuyer assez facilement, car ils apprécient d'être occupé et excité par les nouveautés. Faire la même chose encore et encore sera à la fois un ennui et une gêne pour les ISTP.

L'Ennui selon chaque Type Myers-Briggs

ESTP



Tout comme les ISTP, les ESTP seront intensément ennuyés si ils sont forcés de rester inactifs pendant trop longtemps. Ils aiment les activités passionnantes qui gardent leurs esprits occupés et distraits. Ils aiment apprendre, mais par dessus tout aiment rechercher de nouvelles sensations et aventures.

 

Les ESTP veulent pouvoir sentir l'excitation dans leur vie, vivant beaucoup dans le moment présent. Si un ESTP est obligé de rester immobile trop longtemps sans quelque chose à faire pour les tenir occupés, ils s'ennuieront rapidement. Les ESTP aiment les idées réalistes et les informations qu'ils peuvent absorber et comprendre.

 

Lorsqu'un ESTP ne pourra pas s'occuper ils vont être ennuyés et frustrés.

L'Ennui selon chaque Type Myers-Briggs

ISFP


 

Les ISFP seront ennuyés par trop d'activités monotones. Ils aiment explorer de nouvelles choses et chercher des aventures amusantes afin d'y participer.

 

Les ISFP seront ennuyés par le papotage et chercheront des conversations passionnées et amusantes. Ils aiment pouvoir vivre dans le moment présent, et s'ennuieront avec les idées axées sur des projets d'avenir.

 

Les ISFP veulent rendre la vie amusante et agréable en s'entourant de choses qui les passionnent. Ainsi quoi que ce soit auquel les ISFP ne pourront se connecter à un niveau personnel leur semblera ennuyeux.

 

 

L'Ennui selon chaque Type Myers-Briggs

ESFP


 

Les ESFP s'ennuieront s'ils sont forcés de rester inactifs pendant trop longtemps. Ils aiment l'amusement, et trop de choses sérieuses ou théoriques deviendront rapidement ennuyeuses pour un ESFP.

 

Si quelqu'un parle d'idées ou de choses trop axés sur l'avenir, ils seront très vite ennuyés. Ils aiment vivre dans le moment et seront ennuyés avec les idées. Ils aiment jouir de la vie dans le moment présent et pourront s'ennuyer avec des idées trop centrés sur les "si ...".

 

Les ESFP détestent avoir à suporter trop de négativité et de stress dans leurs vie, car ils veulent se concentrer sur les aspects positifs et agréables de celle ci.
 

Thème Magazine -  Hosted by Overblog